Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexe, Cinema, Poetry
3 novembre 2010

Je dois écrire à M. Je dois écrire à M. Je dois écrire à M.

Ca fait maintenant un an que M. m'a dit "Je ne t'aime plus". Nous vivons toujours ensemble, avec nos deux bambins. La vie est parfois cool, parfois moins. J'alterne entre des phases de bonheur retrouvé et de tristesse. M. est revenue vers moi plusieurs fois mais finit toujours par me dire " Non, ça ne marche pas, il ne se passe rien, séparons nous". Et nous refaisons alors chambre à part, et attendons. Nous avons visité des nouveaux logements ensemble, dans lesquels nous projetions éventuellement d'habiter tous ensemble, en formant un couple à nouveau, ou en n'en étant plus un...Ni elle, ni moi ne quittons le foyer même si M. l'a souvent envisagé sérieusement. La question n'est pas celle des enfants. Ou tout du moins, ce n'est pas la première pour moi. Ma question est la suivante: Que puis-je faire pour réconquérir M. ? Partir pour lui manquer? en espérant que l'effet souhaité sera le bon. Rester pour lui montrer ma constance? Et entrer en quelque sorte en résistance en attendant qu'elle se rende compte...Je n'avance pas. Depuis dix jours, M. m'a à nouveau rejeté, après que nous ayons essayé de faire l'amour. Pendant l'acte, je lui dis "donne moi tes lèvres". Elle s'est alors braquée, m'a dit non et a ajouté qu'elle ne pouvait vraiment plus faire l'amour avec moi. Je suis très triste depuis, j'y croyais... Maintenant, je veux lui écrire et n'y parviens pas. Je veux lui dire que je l'aime, que je la veux, que je l'a rendrai heureuse... Tout cela ne l'intéresse plus... Et moi? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sexe, Cinema, Poetry
Publicité
Archives
Publicité