Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexe, Cinema, Poetry
29 juin 2010

15 visiteurs

il y a environ six mois, alors que nous étions en route pour aller voir un concert de Massive attack, dans une rue, réfugiés dans une cabine téléphonique, alors qu'il tombe une pluie battante:
- Je vais te quitter
- Ok, quittons nous, si c'est ce que tu veux
- j'en ai marre de toi
- Moi aussi j'en ai marre de toi
Dialogue banal de deux âmes qui se sont éloignées et ne se reconnaissent plus. Nous étouffions sous notre quotidien, nous nous en voulions l'un l'autre...Je me rappelle qu'à l'époque je pensais "j'aime pas ma vie!"

Marie est sortie ce soir, une crémaillère chez des amis...Je reste à la maison pour veiller sur nos petits...je regarde le 1/8ème de finale de la coupe du monde Espagne-Portugal...Je n'aime pas le foot et zappe sur Arte où on peut voir un documentaire sur une famille qui décide de ne plus utiliser de pétrole...tout un programme!

On se dit qu'on cherche une nouvelle maison ces temps-cis...pour construire quoi...je ne sais pas trop...une vie de famille avec un papa et une maman qui ne s'aiment plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça me rappelle la rupture que j'ai vécue... Quand l'autre en face (ou au bout du fil) est si loin (physiquement ou émotionnellement) qu'on a l'impression d'avoir affaire à un étranger...
Sexe, Cinema, Poetry
Publicité
Archives
Publicité