Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexe, Cinema, Poetry
28 juin 2010

Ah, le blog change de titre, dommage, il sera peut-être moins aguicheur

ce soir, après la douche pour tout le monde, M. revêt sa petite combinaison marron, totalement échancrée, qui laisse découvrir, en fonction de ses postures, quasiment l'ensemble de ses petits adorables seins.
Nous sommes dans la chambre des enfants, elle me parle de ces jambes, je lui dis qu'elle a de jolies cuisses, elle me dit qu'elle les a rasées aujourd'hui, je passe légèrement ma main dessus une fois, puis deux, puis trois comme pour vérifier ses dires, elle me repousse. Là je retombe...Elle ne m'aime plus ou plus comme avant, elle ne me désire plus et nous ne nous touchons plus.
Et hier lorsqu'elle me disait comme pour rire "Arrête de me draguer" alors que je lui disais qu'elle était très bien emballée, je ne sais plus quelle position adopter, ni quelle envie avoir ou ne pas avoir. M. a sans doute raison, je ne dois plus la draguer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sexe, Cinema, Poetry
Publicité
Archives
Publicité