Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexe, Cinema, Poetry
27 juin 2010

Deuxiéme fois

je me pointe à Arras. Rendez-vous 21h chez moi elle m'a dit. Au départ, c'était plutôt: rendez-vous à l'hôtel de ville, en face de l'office du tourisme...on ira boire un verre histoire de faire connaissance. Moi, un rencard directement à domicile, ça m'allaît mieux. Se retrouver dans un bar, avec une inconnue, c'est sympa, mais chez elle, c'est royal! Donc, quand quelques heures avant l'heure, elle m'annonce que: "oh! empêchement de dernière minute, tu pourrais pas plutôt passer chez moi", autant dire que non, ça m'embêtait pas, au contraire.
J'arrive au 22 d'une rue dont j'ai oublié le nom. Chouette rue, beaux bâtiments, vue sur le beffroi. On est dans le vieux Arras, le lieu est accueillant. Je squatte un peu devant la porte, le temps de fumer une clope, de mâchonner un chewing-gum. Un drôle de type avec une tête ravagée se dirige vers la porte. Je me sens un peu con d'être là: "c'est qui ce type? Si ça se trouve c'est son mec". je me mets à marcher d'un air innocent qui ne peut tromper personne, du genre "je visite cette rue, il fait beau", "où "j'ai rendez-vous là, devant le 22 de la rue machin". Bon il rentre, tout va bien. Je prends mon téléphone à écran tactile et lance un appel à C. "je suis en bas de chez toi", d'une voix un peu suave, celle du mec sûr de lui et de son pouvoir de séduction. Elle me dit "j'arrive", j'attends sans même prendre le soin de me recoiffer. La miss débarque, je passe la porte. Une petite brune, aux cheveux courts (ça je le savais déjà). Je me demande un instant si on doit se faire la bise ou si ça sert à rien. C'est finalement ce qu'on fait, deux bises. Un instant de petite gêne: "Enchantée" "Viens,c'est par là". Elle passe devant dans l'escalier "c'est au premier", "'d'accord". Bien entendu, je profite de ma position pour mater un peu ces fesses: "pas mal du tout".
L'appartement est tout simplement immense, parquet au sol, cheminée au mur, étagères avec livres...

Une fois entré, elle m'explique qu'elle doit finir un travail, il traine plein d'article de journaux sur une table...Je la regarde s'activer, elle s'applique. J'enlève mes chaussures (une vieille habitude dès que je rentre quelque part) et je commence à visiter l'appartement. Je regarde les livres, les disques, essaye un fauteuil et elle, s'applique. Elle m'explique que c'est urgent, un travail à finir pour demain... Soit. On discute quelques heures, elle m'explique que sa vie ne lui va plus, je l'écoute et finis par l'embrasser... Nous finissons dans le lit conjugal, c'est à chier, je dors là, nous prenons le petit déjeuner ensemble pendant qu'elle se demande si nous nous reverrons. j'essaie de donner le change, sort fatigué et soulagé, monte dans ma voiture en me demandant ce que je lui enverrai comme message pour lui expliquer que c'était un coup d'un soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'une des façons que je préfère pour lutter contre le tabagisme est le spot de pub anti-tabac. Qu’il soit d'aspect humoristique, choquant ou encore gore, il demeure capable de marquer suffisamment les esprits afin de réussir à faire arrêter de fumer quelques adeptes de la cigarette. Voici un intéressant article proposant quelques-uns de ces spots anti-tabac : <br /> <br /> http://www.breizh-e-cig.fr/article-18--les-10-meilleurs-spots-anti-tabac.html <br /> <br /> Je préfère pour ma part les spots marrants mais je pense que les spots étant les plus choquants marquent plus les esprits.
Sexe, Cinema, Poetry
Publicité
Archives
Publicité